La taxe d’apprentissage 2022

Devenez acteur du développement du lycée

La taxe d’apprentissage aide le lycée maritime à parfaire la qualité des enseignements. Elle permet au lycée maritime de conserver un niveau de compétence élevé en étant à la fois performant et professionnel dans les formations aux métiers de la mer qu’il propose.

La taxe est une ressource financière importante pour le lycée, elle contribue à la modernisation de ses équipements en adéquation avec les attentes des professionnels.

En participant à la taxe d’apprentissage, les entreprises soutiennent la professionnalisation et le perfectionnement de nos formations. C’est une action concrète d’investissement sur vos collaborateurs de demain.

Nos résultats aux examens et la qualité de nos formations continues montrent l’engagement de notre équipe à satisfaire aux programmes de formation validés par les professionnels du maritime.

Aux professionnels : voici notre formulaire pour nous verser la part "école" de votre taxe d’apprentissage

Le lycée vous remercie !