Le lycée en mode réception (juin 2022)

Le 10 juin 2022 le Sous-Préfet de Bayonne, monsieur LE MOING SURZUR, et le Lieutenant de vaisseau, Capitaine de la goélette l’Étoile, bateau école de la Marine nationale, Yann MARIN, ont passé la matinée au lycée pour visiter les locaux.

Le 14 juin 2022, le vice-président de la région Nouvelle-Aquitaine, monsieur NEMBRINI, accompagné de madame la directrice de l’éducation nationale, madame DE LA TAILLE, de madame DUTOYA élue au conseil régional, de Madame FULBERT, conseillère technique au cabinet, de monsieur ALMERAS de la direction de la construction et de l’immobilier, de monsieur MERIT, directeur adjoint de la Direction Inter-Régionale de la Mer Sud Atlantique et de monsieur ALCOUFFE de la direction de l’emploi et des formations maritimes étaient aussi dans les murs du lycée.

Dans le cadre de ces visites, le lycée a pu mettre en valeur ses locaux, ses savoir-faire et son dynamisme.