Les élèves de seconde reçoivent leurs "EPI"

publié le 8 juin 2022

Vendredi 3 juin, les élèves de la classe de seconde ont reçu leurs équipements de protection individuelle, "EPI", au lycée.

Monsieur Jean BOURDAA, directeur et monsieur Philippe JACOB, directeur adjoint, ont accueilli Madame DUTOYA, conseillère régionale, et Monsieur LAZARBAL, président du comité interdépartemental des pêches, au lycée maritime de Ciboure, pour la remise des "EPI".

Monsieur Didier OSA, un des enseignants de la classe de seconde, assistait à cette cérémonie conviviale et bienveillante.

Chaque année, les primo arrivants du lycée sont ainsi équipés grâce à la dotation de la région Nouvelle-Aquitaine.

Cette aide apportée aux familles constitue un soutien financier important et valorise le secteur professionnel maritime.