Taxe d’apprentissage 2022 : merci aux entreprises !

Aider la formation professionnelle

Participer au financement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles, c’est tout l’objet de la taxe d’apprentissage.

En 2022, plusieurs entreprises ont fait confiance au lycée maritime et ont reversé de la taxe d’apprentissage :

. Le lycée maritime les remercie les entreprises pour leur participation !

Conserver compétences et professionnalisme

La taxe d’apprentissage permet au lycée maritime de conserver un niveau de compétence élevé en étant à la fois performant et professionnel dans les formations aux métiers de la mer qu’il propose.

C’est une ressource financière importante pour le lycée, elle contribue à la modernisation de ses équipements en adéquation avec les attentes des professionnels.

C’est une action concrète des entreprises pour soutenir la professionnalisation et le perfectionnement des formations des collaborateurs de demain.